Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion iPhone

Bonjour, j'ai installé (très facilement) il y a 10 jours l'alarme Somfy Home par l'appli pour ios (iPhone7). Tout à fonctionné parfaitement, connexion automatique en s'éloignant du domicile et déconnexion en revenant, visu du fonctionnement, etc... Mais depuis trois jours, impossible de connecter le "link" sur le téléphone et donc de consulter ou commander le système d'alarme (ERREUR, recommencez ultérieurement...). J'ai re-initialisé, créé un autre compte (via le forum), le système se re-installe tout seul (link, sirène, détecteurs, IntelliTags..); malheureusement rien n'y fait pour le téléphone... "recherche de connexion du Link".... Toutefois, Je précise que l'alarme fonctionne parfaitement quand même en "manuel" par la télécommande. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse rapide si possible. JP

JEAN P.
JEAN P.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Morgan, l'erreur venait de l'adresse de connexion.

    Bonne journée,

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