Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion iPhone

Bonjour, j'ai installé (très facilement) il y a 10 jours l'alarme Somfy Home par l'appli pour ios (iPhone7). Tout à fonctionné parfaitement, connexion automatique en s'éloignant du domicile et déconnexion en revenant, visu du fonctionnement, etc... Mais depuis trois jours, impossible de connecter le "link" sur le téléphone et donc de consulter ou commander le système d'alarme (ERREUR, recommencez ultérieurement...). J'ai re-initialisé, créé un autre compte (via le forum), le système se re-installe tout seul (link, sirène, détecteurs, IntelliTags..); malheureusement rien n'y fait pour le téléphone... "recherche de connexion du Link".... Toutefois, Je précise que l'alarme fonctionne parfaitement quand même en "manuel" par la télécommande. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse rapide si possible. JP

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

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