Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai installé (très facilement) il y a 10 jours l'alarme Somfy Home par l'appli pour ios (iPhone7). Tout à fonctionné parfaitement, connexion automatique en s'éloignant du domicile et déconnexion en revenant, visu du fonctionnement, etc... Mais depuis trois jours, impossible de connecter le "link" sur le téléphone et donc de consulter ou commander le système d'alarme (ERREUR, recommencez ultérieurement...). J'ai re-initialisé, créé un autre compte (via le forum), le système se re-installe tout seul (link, sirène, détecteurs, IntelliTags..); malheureusement rien n'y fait pour le téléphone... "recherche de connexion du Link".... Toutefois, Je précise que l'alarme fonctionne parfaitement quand même en "manuel" par la télécommande. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse rapide si possible. JP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue Morgan, l'erreur venait de l'adresse de connexion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question