Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion iPhone

Bonjour, j'ai installé (très facilement) il y a 10 jours l'alarme Somfy Home par l'appli pour ios (iPhone7). Tout à fonctionné parfaitement, connexion automatique en s'éloignant du domicile et déconnexion en revenant, visu du fonctionnement, etc... Mais depuis trois jours, impossible de connecter le "link" sur le téléphone et donc de consulter ou commander le système d'alarme (ERREUR, recommencez ultérieurement...). J'ai re-initialisé, créé un autre compte (via le forum), le système se re-installe tout seul (link, sirène, détecteurs, IntelliTags..); malheureusement rien n'y fait pour le téléphone... "recherche de connexion du Link".... Toutefois, Je précise que l'alarme fonctionne parfaitement quand même en "manuel" par la télécommande. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse rapide si possible. JP

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
47000
Spécialité:
r
Mon produit Somfy favori:
somfy protech
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Morgan, l'erreur venait de l'adresse de connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page