Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion iPhone

Bonjour, j'ai installé (très facilement) il y a 10 jours l'alarme Somfy Home par l'appli pour ios (iPhone7). Tout à fonctionné parfaitement, connexion automatique en s'éloignant du domicile et déconnexion en revenant, visu du fonctionnement, etc... Mais depuis trois jours, impossible de connecter le "link" sur le téléphone et donc de consulter ou commander le système d'alarme (ERREUR, recommencez ultérieurement...). J'ai re-initialisé, créé un autre compte (via le forum), le système se re-installe tout seul (link, sirène, détecteurs, IntelliTags..); malheureusement rien n'y fait pour le téléphone... "recherche de connexion du Link".... Toutefois, Je précise que l'alarme fonctionne parfaitement quand même en "manuel" par la télécommande. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse rapide si possible. JP

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page