Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit E220D siminor.le boitier récepteur met du temps pour capter l'information de la télécommande?

Le boitier de réception pour l'ouverture du portail met du temps pour capter l'information de la télécommande, pour l'ouverture et la fermeture.j'ai changé la piles,mais rien ni fait.pour que ça marche je fais un reset au disjoncteur, je coupe l'alimentation puis ça marche.j'ai une antenne extérieure. Le pire c'est quand le temps est humide. Je dois appuyer au moins 10 à 20 secondes voire m8plus pour que l'information passe.ma question est,faut il changer le boitier?

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est ce "Kit E220D" ?

    Quel est son âge ?

    Pouvez-vous en montrer des photos nettes ?

    Photos également du boîtier de commande ?

    Haut de page