Kit E220D siminor.le boitier récepteur met du temps pour capter l'information de la télécommande?

Le boitier de réception pour l'ouverture du portail met du temps pour capter l'information de la télécommande, pour l'ouverture et la fermeture.j'ai changé la piles,mais rien ni fait.pour que ça marche je fais un reset au disjoncteur, je coupe l'alimentation puis ça marche.j'ai une antenne extérieure. Le pire c'est quand le temps est humide. Je dois appuyer au moins 10 à 20 secondes voire m8plus pour que l'information passe.ma question est,faut il changer le boitier?

Christophe V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est ce "Kit E220D" ?

    Quel est son âge ?

    Pouvez-vous en montrer des photos nettes ?

    Photos également du boîtier de commande ?