Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Récepteur Thermostat s'allume plus ?

Mon récepteur ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton PROG, peu importe la durée (1s, 3s, 10s ou plus). Il s'est allumé au début mais plus maintenant et je n'ai pas touché aux connexions.

Pasqual O.
Pasqual O.

Pasqual O.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Quel est le modèle exacte de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Pasqual O.
    Pasqual O.

    Pasqual O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon modèle c'est un connecté radio.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pasqual,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Celine A.
    Celine A.

    Celine A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    95610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 La Challe Orange
    Ville:
    Eragny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, j'ai exactement le meme problème avec le recepteur de mon thermostat connecté wifi depuis hier soir. Je ne sais pas si c'est lié mais hier soir la diode rouge de ma tahoma est resté allumé très longtemps. Mon thermostat a été installé l'année dernière en septembre avec mon poele a granulés. Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Vous confirmez que le problème que vous rencontrez est bien avec le Récepteur et non la passerelle du Thermostat ?

    Bonne journée,

    Celine A.
    Celine A.

    Celine A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    95610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 La Challe Orange
    Ville:
    Eragny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    j'ai encore eut ce matin un message d'anomalie dans l'appli thermostat disant que le systeme de chauffe renvoie plusieurs erreurs de communicationset de verifiez que recepteur est alimenté correctement. Le thermostat associé à ces erreures est le: 173307508119. c'est bien le boitier derriere le poele ? MErci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique