Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur Thermostat s'allume plus ?

Mon récepteur ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton PROG, peu importe la durée (1s, 3s, 10s ou plus). Il s'est allumé au début mais plus maintenant et je n'ai pas touché aux connexions.

Pasqual O.
Pasqual O.

Pasqual O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Quel est le modèle exacte de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Pasqual O.
    Pasqual O.

    Pasqual O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Mon modèle c'est un connecté radio.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pasqual,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Celine A.
    Celine A.

    Celine A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    bonsoir, j'ai exactement le meme problème avec le recepteur de mon thermostat connecté wifi depuis hier soir. Je ne sais pas si c'est lié mais hier soir la diode rouge de ma tahoma est resté allumé très longtemps. Mon thermostat a été installé l'année dernière en septembre avec mon poele a granulés. Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Vous confirmez que le problème que vous rencontrez est bien avec le Récepteur et non la passerelle du Thermostat ?

    Bonne journée,

    Celine A.
    Celine A.

    Celine A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    bonjour,

    j'ai encore eut ce matin un message d'anomalie dans l'appli thermostat disant que le systeme de chauffe renvoie plusieurs erreurs de communicationset de verifiez que recepteur est alimenté correctement. Le thermostat associé à ces erreures est le: 173307508119. c'est bien le boitier derriere le poele ? MErci

    Haut de page