Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion à distance entre ma Freebox Revolution et mon Alarme Somfy Protexiom

Bonjour, Je pense avoir suivi mot à mot les conseils donnés pour un problème similaire de paramétrage de ma connexion à distance entre ma Freebox Revolution et mon Alarme Somfy Protexiom mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait de très nombreux tests sans jamais réussir à trouver la solution.

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur le réglage de l'interface, passez le "Port serveur externe" à 80

    Sur le réglage réseau:
    DNS Primaire: 8.8.8.8
    Dns Secondaire: 8.8.4.4

    Bonne journéee !

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je viens de m’apercevoir que l'adresse dans l'appli ne fonctionnait pas correctement, le souci est à présent corrigé et ça fonctionne.
    Un grand merci à Jean-Luc pour ce commentaire simple et précis.

    Haut de page