Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance entre ma Freebox Revolution et mon Alarme Somfy Protexiom

Bonjour, Je pense avoir suivi mot à mot les conseils donnés pour un problème similaire de paramétrage de ma connexion à distance entre ma Freebox Revolution et mon Alarme Somfy Protexiom mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait de très nombreux tests sans jamais réussir à trouver la solution.

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur le réglage de l'interface, passez le "Port serveur externe" à 80

    Sur le réglage réseau:
    DNS Primaire: 8.8.8.8
    Dns Secondaire: 8.8.4.4

    Bonne journéee !

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je viens de m’apercevoir que l'adresse dans l'appli ne fonctionnait pas correctement, le souci est à présent corrigé et ça fonctionne.
    Un grand merci à Jean-Luc pour ce commentaire simple et précis.

    Haut de page