Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à distance entre ma Freebox Revolution et mon Alarme Somfy Protexiom

Bonjour, Je pense avoir suivi mot à mot les conseils donnés pour un problème similaire de paramétrage de ma connexion à distance entre ma Freebox Revolution et mon Alarme Somfy Protexiom mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait de très nombreux tests sans jamais réussir à trouver la solution.

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    sur le réglage de l'interface, passez le "Port serveur externe" à 80

    Sur le réglage réseau:
    DNS Primaire: 8.8.8.8
    Dns Secondaire: 8.8.4.4

    Bonne journéee !

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de m’apercevoir que l'adresse dans l'appli ne fonctionnait pas correctement, le souci est à présent corrigé et ça fonctionne.
    Un grand merci à Jean-Luc pour ce commentaire simple et précis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique