Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance entre ma Freebox Revolution et mon Alarme Somfy Protexiom

Bonjour, Je pense avoir suivi mot à mot les conseils donnés pour un problème similaire de paramétrage de ma connexion à distance entre ma Freebox Revolution et mon Alarme Somfy Protexiom mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait de très nombreux tests sans jamais réussir à trouver la solution.

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je viens de m’apercevoir que l'adresse dans l'appli ne fonctionnait pas correctement, le souci est à présent corrigé et ça fonctionne.
    Un grand merci à Jean-Luc pour ce commentaire simple et précis.

    Haut de page