Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge alarme?

Bonjour;
L'un de nos badge alarme ne fonctionnait plus.
On changé les piles, rien. ON l'a effacé puis de nouveau installé. Mais impossible a chaque fois échec de 'installation. Et depuis la lumière blanche clignote...
Y a t il un problème?

Basile F.
Basile F.

Basile F.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Basile,

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec une piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Revenez vers moi si cela n'aboutit pas.

    Bonne journée !

    Haut de page