Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badge alarme?

Bonjour;
L'un de nos badge alarme ne fonctionnait plus.
On changé les piles, rien. ON l'a effacé puis de nouveau installé. Mais impossible a chaque fois échec de 'installation. Et depuis la lumière blanche clignote...
Y a t il un problème?

Basile F.
Basile F.

Basile F.

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    Réponses

    Bonjour Basile,

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec une piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Revenez vers moi si cela n'aboutit pas.

    Bonne journée !

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