Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge alarme?

Bonjour;
L'un de nos badge alarme ne fonctionnait plus.
On changé les piles, rien. ON l'a effacé puis de nouveau installé. Mais impossible a chaque fois échec de 'installation. Et depuis la lumière blanche clignote...
Y a t il un problème?

Basile F.
Basile F.

Basile F.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Basile,

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec une piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Revenez vers moi si cela n'aboutit pas.

    Bonne journée !

    Haut de page