Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badge alarme?

Bonjour;
L'un de nos badge alarme ne fonctionnait plus.
On changé les piles, rien. ON l'a effacé puis de nouveau installé. Mais impossible a chaque fois échec de 'installation. Et depuis la lumière blanche clignote...
Y a t il un problème?

Basile F.
Basile F.

Basile F.

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    Réponses

    Bonjour Basile,

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec une piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Revenez vers moi si cela n'aboutit pas.

    Bonne journée !

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