Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Telis 6 Chronis écran indique "de bug"?

Bonjour, suite à une modification des horaires de fermeture de nos 3 volets, la télécommande n'affiche plus les heures de programmation et l'écran affiche "de bug",
merci de votre aide.

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Il faudrait essayer de faire un RESET de votre télécommande en suivant la procédure ci-dessous, pour la reprogrammer complètement ensuite, ATTENTION NE JAMAIS EFFECTUER CETTE PROCÉDURE POUR UNE AUTRE RAISON, IL NE S'AGIT PAS D'UN RESET CLASSIQUE :

    • Placez-vous en mode manuel sur le canal 1
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez sur le canal 6 et faites deux appuis bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez de nouveau sur le canal 1 et faite un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez ensuite sur le canal 2 et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • "DE BUG" apparaît à l'écran
    • À l'aide des flèches de navigation (gauche et droite), allez jusqu'à afficher RESET
    • Faites un appui maintenu sur le bouton de sélection jusqu'à ce que "-- --)OK" apparraisse
    • Retirez une pile de la télécommande et remettez là, votre télécommande est remise à zéro.
    • Recommencez la programmation

    Bonne journée,

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    un grand merci à vous,
    j'ai appliqué à la lettre votre solution, reprogrammé la télécommande et tout fonctionne normalement.
    Encore merci,
    bien cordialement, Guy.

    Haut de page