Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion capteur de pluie et Tahoma ?

Pourquoi les lames de ma pergola s'ouvrent lorsqu'il pleut après ordre Tahoma alors que le capteur de pluie est bien en fonctionnement ?

Pat B.
Pat B.

Pat B.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pat,

    En effet, il semble y avoir un souci de programmation sur un des équipements. Il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page