Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion capteur de pluie et Tahoma ?

Pourquoi les lames de ma pergola s'ouvrent lorsqu'il pleut après ordre Tahoma alors que le capteur de pluie est bien en fonctionnement ?

Pat B.
Pat B.

Pat B.

Niveau
0
98 / 100
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    En effet, il semble y avoir un souci de programmation sur un des équipements. Il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page