Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion capteur de pluie et Tahoma ?

Pourquoi les lames de ma pergola s'ouvrent lorsqu'il pleut après ordre Tahoma alors que le capteur de pluie est bien en fonctionnement ?

Pat B.
Pat B.

Pat B.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    En effet, il semble y avoir un souci de programmation sur un des équipements. Il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page