Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion capteur de pluie et Tahoma ?

Pourquoi les lames de ma pergola s'ouvrent lorsqu'il pleut après ordre Tahoma alors que le capteur de pluie est bien en fonctionnement ?

Pat B.
Pat B.

Pat B.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    En effet, il semble y avoir un souci de programmation sur un des équipements. Il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page