Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer de box Tahoma sachant que l'ancienne ne peut plus être alimentée?

Bonjour,
A force de brancher/débrancher la prise d'alim dans la box Tahoma V2, le connecteur interne sur la carte s'est désoudé. Je recevrai demain une nouvelle box Tahoma (pas le temps de passer par le SAV car je suis dans une résidence secondaire que je vais quitter pour plusieurs mois dans quelques jours). Mon souci est que je me demande comment procéder pour reconfigurer la nouvelle, sachant que je ne peux pas brancher l'ancienne puisque l'alim est HS et que j'ai cru comprendre que pour le transfert de la configuration entre les 2 box, il fallait que l'ancienne puisse être gérée à distance par vos services.
Bonne journée,
A. Lebru

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Pardon je suis le mari de Mylene, dans les message précédent, voici les code de nos deux box :

    Ancienne box : 0201-5480-0515
    Nouvelle box: 2015-3674-1489

    Merci de votre aide,
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il est nécessaire que vous activiez la nouvelle box temporairement avec une adresse mail différente de l'ancienne afin que nous puissions faire le transfère.

    Bonne journée,

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite changer de box pour passer à la Tahoma Switch et j’aimerais migrer l’ancienne vers la nouvelle.

    Ancien PIN : 2103-2662-9562
    Nouveau PIN : 2014-7505-3129

    D'avance merci, bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Que souhaitez-vous que nous fassions exactement car vous n'avez pas de produit dans l'ancienne box a migrer vers la nouvelle ?

    Bonne journée,

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J’ai supprimé mes équipements de mon ancienne box car je pensais que c’était cela qui bloquait, mais je n’arrive plus à l’ajouter à la nouvelle en suivant pourtant les mêmes étapes qu’avec la box précédente.

    J’ai également un problème pour raccorder mon thermostat filaire à la prise wifi, c’est pour cela que l’équipement n’est pas non plus présent sur aucune des box.

    Merci de votre aide,

    Guillaume

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page