Déclenchement Alarme exterieur

Bonjour,
Lorsque mon voisin tond sa pelouse, ma sirène extérieur déclenche avec le message "La sirène extérieure Extérieur a été déplacée", j'ai vu sur le forum que vous pouviez réduire la sensibilité de cette alarme. Pouvez-vous m'aider, merci.

Hervé D.

    Réponses

    D.

    Bonjour

    De quel modèle d’alarme s’agit-il exactement ?

    Hervé D.

    Bonjour,
    Il s'agit de "Home alarm"
    et mon mac est : e04f43b8932c
    merci.

    Hervé D.

    Bonjour,
    Comme indiqué plus haut, mon adresse mac est : e04f43b8932c.
    Pour ne plus qu'elle déclenche j'ai désactivé l'autoprotection.
    Merci de votre aide.

    Hervé D.

    Bonjour Maud,
    Suite à ma réponse, avez-vous pu faire quelque chose pour mon problème ?
    Merci de votre retour.
    Hervé

    Hervé D.

    Merci beaucoup (en plus de 10 caractères :)