Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

creation compte acces a distance ?

Bonjour,
J'ai une Protexiom 5000 GSM de 2012 pour laquelle j'essaye de créer un accès à distance.
J'utilise http://www.alarmesomfy.net/ mais lorsque je saisis mon code de la carte IP 583442, j'obtiens:
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.".

Les accès en local fonctionnent parfaitement, mes ports sont ouverts et j'ai enlevé toutes les données des champs Serveur d'images.

Pourriez-vous, s'il vous plait, vérifier si le code de ma centrale n'est pas déjà pris, ou me faire toute autre suggestion.
En PJ mes screenshots.
Merci

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, il n'est pas possible d'en créer un second.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page