Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Protexiom 5000 GSM de 2012 pour laquelle j'essaye de créer un accès à distance.
J'utilise http://www.alarmesomfy.net/ mais lorsque je saisis mon code de la carte IP 583442, j'obtiens:
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.".
Les accès en local fonctionnent parfaitement, mes ports sont ouverts et j'ai enlevé toutes les données des champs Serveur d'images.
Pourriez-vous, s'il vous plait, vérifier si le code de ma centrale n'est pas déjà pris, ou me faire toute autre suggestion.
En PJ mes screenshots.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, il n'est pas possible d'en créer un second.
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question