Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte acces a distance ?

Bonjour,
J'ai une Protexiom 5000 GSM de 2012 pour laquelle j'essaye de créer un accès à distance.
J'utilise http://www.alarmesomfy.net/ mais lorsque je saisis mon code de la carte IP 583442, j'obtiens:
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.".

Les accès en local fonctionnent parfaitement, mes ports sont ouverts et j'ai enlevé toutes les données des champs Serveur d'images.

Pourriez-vous, s'il vous plait, vérifier si le code de ma centrale n'est pas déjà pris, ou me faire toute autre suggestion.
En PJ mes screenshots.
Merci

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, il n'est pas possible d'en créer un second.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page