Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité d'ajouter tous équipements sur Tahoma

Bonjour, j'ai eu une panne de Tahoma durant laquelle il ne controlait plus mes équipements IO et RTS et ce sans raison apparente même aprés un reset et redémarrage électrique...puis ça s'est remis à marcher, 2 jours après rebelotte... j'ai donc contacté l'assistance en ligne (de nombreuses fois) et personne n'arrivait à trouver de solution, on m'a juste répondu que cela pouvait être due à un appareil électrique qui brouillait les ondes radio de la box, sauf qu'il n'y a rien de nouveau chez moi.
Depuis ça s'est remis à marcher sauf que maintenant je ne peux plus rien ajouter comme équipement IO ou RTS et ce malgré une remise à zéro de volet...
Au secours j'en peux plus!

Aymeric
Aymeric

Aymeric

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aymeric

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    1206-8617-0308

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Je viens de relancer un synchronisation de votre Tahoma avec notre serveur, est-ce que le problème que vous rencontrez persiste ?

    Bonne journée,

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Tout fonctionne à nouveau. Un grand merci

    Haut de page