Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai eu une panne de Tahoma durant laquelle il ne controlait plus mes équipements IO et RTS et ce sans raison apparente même aprés un reset et redémarrage électrique...puis ça s'est remis à marcher, 2 jours après rebelotte... j'ai donc contacté l'assistance en ligne (de nombreuses fois) et personne n'arrivait à trouver de solution, on m'a juste répondu que cela pouvait être due à un appareil électrique qui brouillait les ondes radio de la box, sauf qu'il n'y a rien de nouveau chez moi.
Depuis ça s'est remis à marcher sauf que maintenant je ne peux plus rien ajouter comme équipement IO ou RTS et ce malgré une remise à zéro de volet...
Au secours j'en peux plus!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aymeric
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Bonjour Aymeric,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez ?
Bonne journée,
1206-8617-0308
Bonjour Aymeric,
Je viens de relancer un synchronisation de votre Tahoma avec notre serveur, est-ce que le problème que vous rencontrez persiste ?
Bonne journée,
Tout fonctionne à nouveau. Un grand merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question