Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité d'ajouter tous équipements sur Tahoma

Bonjour, j'ai eu une panne de Tahoma durant laquelle il ne controlait plus mes équipements IO et RTS et ce sans raison apparente même aprés un reset et redémarrage électrique...puis ça s'est remis à marcher, 2 jours après rebelotte... j'ai donc contacté l'assistance en ligne (de nombreuses fois) et personne n'arrivait à trouver de solution, on m'a juste répondu que cela pouvait être due à un appareil électrique qui brouillait les ondes radio de la box, sauf qu'il n'y a rien de nouveau chez moi.
Depuis ça s'est remis à marcher sauf que maintenant je ne peux plus rien ajouter comme équipement IO ou RTS et ce malgré une remise à zéro de volet...
Au secours j'en peux plus!

Aymeric
Aymeric

Aymeric

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aymeric

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    1206-8617-0308

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Tout fonctionne à nouveau. Un grand merci

    Haut de page