Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter un équipement pour la seconde fois

Bonjour,
nouvel utilisateur , j'avais bien enregistré mes 5 volets,

suite à une perte de connexion pour l'un d'entre eux j'ai supprimé cet équipement

depuis je n'arrive plus à le réenregistrer, l'appli me dit juste de contacter l'assistance
que faire ?
merci pour votre aide

Volet avec télé commande IO MY sur tahoma switch

Merci,

Catherine D.
Catherine D.

Catherine D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Catherine,
    Je vous confirme avoir recupere votre 5eme volet roulant Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour arnaud,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box domotique?
    Bonne journée.

    Haut de page