Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter un équipement pour la seconde fois

Bonjour,
nouvel utilisateur , j'avais bien enregistré mes 5 volets,

suite à une perte de connexion pour l'un d'entre eux j'ai supprimé cet équipement

depuis je n'arrive plus à le réenregistrer, l'appli me dit juste de contacter l'assistance
que faire ?
merci pour votre aide

Volet avec télé commande IO MY sur tahoma switch

Merci,

Catherine D.
Catherine D.

Catherine D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Catherine,
    Je vous confirme avoir recupere votre 5eme volet roulant Bonne journée

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas. Un de mes volets ne peut plus être ajouter, merci de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour arnaud,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box domotique?
    Bonne journée.

    Haut de page