Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

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Déjà connecté

Bonjour
Je souhaite me connecter mais je ne peux pas. Ça note que la box est déjà connecté

Valérie M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pourriez-vous faire une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Valérie M.
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    Voici une photo de mon écran

    Valérie M.
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    Avec la pièce jointe . Erreur
    Cela note
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée
    Contactez-nous sur forum.smofy.fr.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien, attendez le passage ici d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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