Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déjà connecté

Bonjour
Je souhaite me connecter mais je ne peux pas. Ça note que la box est déjà connecté

Valérie M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pourriez-vous faire une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Valérie M.
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    Voici une photo de mon écran

    Valérie M.
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    Avec la pièce jointe . Erreur
    Cela note
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée
    Contactez-nous sur forum.smofy.fr.

    Jean-Luc B.

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    Bien, attendez le passage ici d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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