Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déjà connecté

Bonjour
Je souhaite me connecter mais je ne peux pas. Ça note que la box est déjà connecté

Valérie M.
Valérie M.

Valérie M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pourriez-vous faire une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Valérie M.
    Valérie M.

    Valérie M.

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    Voici une photo de mon écran

    Valérie M.
    Valérie M.

    Valérie M.

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    Avec la pièce jointe . Erreur
    Cela note
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée
    Contactez-nous sur forum.smofy.fr.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien, attendez le passage ici d'un Yellow !

    Bonne journée !

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