Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme fenêtres coulissante

Les intellitags ne déclenchant pas lors de l’ouverture d’une baie coulissante, que peut on installer pour détecter une ouverture?

Emmanuelle F.
Emmanuelle F.

Emmanuelle F.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
44600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuelle,

    Les intellitags fonctionnent correctement sur une baie coulissante.

    Avez-vous bien défini le type d'ouvrant ?

    Pouvez-vous augmenter la sensibilité ?

    Avez-vous procédé à un test des équipements dans menu Réglages/Mes équipements/Etat du système ? Ce test va vous demander de manipuler chaque détecteur (et donc de vérifier si l'ouverture est bien détectée).

    Emmanuelle F.
    Emmanuelle F.

    Emmanuelle F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    44600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui mais lorsqu’on ouvre la baie très lentement, la détection d’ouverture n’est pas détectée

    Emmanuelle,

    êtes-vous au maximum de la sensibilité ?

    Emmanuelle F.
    Emmanuelle F.

    Emmanuelle F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    44600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui au maximum et j’ai même changé de capteur au cas où mais toujours pareil

    Bonjour Emmanuelle,

    Avec le changement, l'intellitag est hors de cause.

    Quel est le niveau de réception de cet équipement ?

    N'est-il pas trop éloigné du link ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique