Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglage fuseau horaire Martinique box TaHoma

Bonjour, je vis en Martinique et je viens d’acquérir une Box TaHoma 1811478B. Lors du paramétrage, je n’arrive pas à mettre en Pays « Martinique » afin de pouvoir obtenir le bon fuseau horaire( moins 6 heures avec la France). Résultat en « historique », j’ai des heures qui ne correspondent pas à l’heure locale. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème. Merci de votre aide.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    Afin de basculer votre TaHoma sur le bon fuseau horaire, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page