Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage fuseau horaire Martinique box TaHoma

Bonjour, je vis en Martinique et je viens d’acquérir une Box TaHoma 1811478B. Lors du paramétrage, je n’arrive pas à mettre en Pays « Martinique » afin de pouvoir obtenir le bon fuseau horaire( moins 6 heures avec la France). Résultat en « historique », j’ai des heures qui ne correspondent pas à l’heure locale. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème. Merci de votre aide.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    Afin de basculer votre TaHoma sur le bon fuseau horaire, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique