Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fuseau horaire Martinique box TaHoma

Bonjour, je vis en Martinique et je viens d’acquérir une Box TaHoma 1811478B. Lors du paramétrage, je n’arrive pas à mettre en Pays « Martinique » afin de pouvoir obtenir le bon fuseau horaire( moins 6 heures avec la France). Résultat en « historique », j’ai des heures qui ne correspondent pas à l’heure locale. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème. Merci de votre aide.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page