Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet One+ ne se ferme pas. Variante ?

Bonjour,
J'ai vu les nombreux posts sur les pbs de volet, je me permets cependant d'ouvrir une nouvelle question car je n'ai pas retrouvé exactement le même comportement. Au cas où cela peut aider à résoudre le pb.

Mon One+ s'ouvre toujours correctement, en activant l'alarme ou en sortant de "vie privée" mais il ne se referme plus, ni à la désactivation de l'alarme ni en passage vie privée.

J'avais remarqué depuis pas mal de temps qu'à la désactivation de l'alarme, le volet ne se refermait bizarrement qu'à 99% mais en cliquant sur vie privée il se refermait complètement.

Par contre j'ai eu il y qq. jours un déclenchement d'alarme et en la désactivant, le volet est resté grand ouvert. Depuis il ne se referme plus du tout ni à la désactivation d'alarme ni en vie privée. Le volet reste grand ouvert, il fait juste un petit bruit quand la commande"vie privée" est émise. Impossible de le fermer à la main.

J'arrive à le refermer en éteignant le One+ (éteindre+ débrancher+setup) et en le rallumant. Faire un Reset fonctionne aussi.

Au rallumage du One+, il se referme alors à moitié ou à 80% ou à 99%. Au bout "d'un moment" il se referme souvent tout seul complètement, mais parfois il faut que je lui redemande.

A toutes fins utiles si ces infos peuvent aider

Phil D.
Phil D.

Phil D.

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    Réponses

    Bonjour Phil,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bonjour Phil,

    Nous souhaiterions effectuer un retour de votre Somfy One + pour analyse. Afin de créer un dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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