Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet One+ ne se ferme pas. Variante ?

Bonjour,
J'ai vu les nombreux posts sur les pbs de volet, je me permets cependant d'ouvrir une nouvelle question car je n'ai pas retrouvé exactement le même comportement. Au cas où cela peut aider à résoudre le pb.

Mon One+ s'ouvre toujours correctement, en activant l'alarme ou en sortant de "vie privée" mais il ne se referme plus, ni à la désactivation de l'alarme ni en passage vie privée.

J'avais remarqué depuis pas mal de temps qu'à la désactivation de l'alarme, le volet ne se refermait bizarrement qu'à 99% mais en cliquant sur vie privée il se refermait complètement.

Par contre j'ai eu il y qq. jours un déclenchement d'alarme et en la désactivant, le volet est resté grand ouvert. Depuis il ne se referme plus du tout ni à la désactivation d'alarme ni en vie privée. Le volet reste grand ouvert, il fait juste un petit bruit quand la commande"vie privée" est émise. Impossible de le fermer à la main.

J'arrive à le refermer en éteignant le One+ (éteindre+ débrancher+setup) et en le rallumant. Faire un Reset fonctionne aussi.

Au rallumage du One+, il se referme alors à moitié ou à 80% ou à 99%. Au bout "d'un moment" il se referme souvent tout seul complètement, mais parfois il faut que je lui redemande.

A toutes fins utiles si ces infos peuvent aider

Phil D.
Phil D.

Phil D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Phil,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Phil,

    Nous souhaiterions effectuer un retour de votre Somfy One + pour analyse. Afin de créer un dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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