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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà activée. Comment faire ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box Somfy et quand je rentre le code pin (0220-1052-6965) j'ai un message disant qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous m'aider ?

Théo G.
Théo G.

Théo G.

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    Réponses

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

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    Il est dis que la box sera inutilisable. Donc elle ne marchera plus ??

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

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    Bonjour,
    Après re-activation de la box, l'application me demande de faire une mise a jour majeure, mais elle ne s'arrête jamais, pendant 45 minutes j'ai le changement, je l'ai même mise pendant toute une nuit. J'ai déjà essayé de la réinitialiser mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ?

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

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    Quand est-ce que je recevrai une réponse ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Théo,

    Je vous confirme la mise à jour de box Tahoma, pouvez-vous me confirmer que tout est ok ?

    Bonne journée,

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

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    La mise a jour a bien été faite merci

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