Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà activée. Comment faire ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box Somfy et quand je rentre le code pin (0220-1052-6965) j'ai un message disant qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous m'aider ?

Théo G.
Théo G.

Théo G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Il est dis que la box sera inutilisable. Donc elle ne marchera plus ??

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Après re-activation de la box, l'application me demande de faire une mise a jour majeure, mais elle ne s'arrête jamais, pendant 45 minutes j'ai le changement, je l'ai même mise pendant toute une nuit. J'ai déjà essayé de la réinitialiser mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ?

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Quand est-ce que je recevrai une réponse ?

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    La mise a jour a bien été faite merci

    Haut de page