Box déjà activée. Comment faire ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box Somfy et quand je rentre le code pin (0220-1052-6965) j'ai un message disant qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous m'aider ?

Théo G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire fasse une demande en remplissant le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Théo G.

    Il est dis que la box sera inutilisable. Donc elle ne marchera plus ??

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Non, elle sera réinitialisée aux valeurs "usine".
    Vous pourrez la reconfigurer.

    Bonne soirée !

    Théo G.

    Bonjour,
    Après re-activation de la box, l'application me demande de faire une mise a jour majeure, mais elle ne s'arrête jamais, pendant 45 minutes j'ai le changement, je l'ai même mise pendant toute une nuit. J'ai déjà essayé de la réinitialiser mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Théo

    Patientez, un Yellow va revenir vous.

    Bonne journée !

    Théo G.

    Quand est-ce que je recevrai une réponse ?

    Théo G.

    La mise a jour a bien été faite merci