Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà activée. Comment faire ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box Somfy et quand je rentre le code pin (0220-1052-6965) j'ai un message disant qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous m'aider ?

Théo G.
Théo G.

Théo G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire fasse une demande en remplissant le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Il est dis que la box sera inutilisable. Donc elle ne marchera plus ??

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Non, elle sera réinitialisée aux valeurs "usine".
    Vous pourrez la reconfigurer.

    Bonne soirée !

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Après re-activation de la box, l'application me demande de faire une mise a jour majeure, mais elle ne s'arrête jamais, pendant 45 minutes j'ai le changement, je l'ai même mise pendant toute une nuit. J'ai déjà essayé de la réinitialiser mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Théo

    Patientez, un Yellow va revenir vous.

    Bonne journée !

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Quand est-ce que je recevrai une réponse ?

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    La mise a jour a bien été faite merci

    Haut de page