Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de liaison suite changement box internet

Bonjour,
il y a un mois j'ai changé ma box adsl pour une box fibre Freebox.
depuis lors mon alarme m'adresse des messages perte de liaison clavier régulièrement et je ne réussi pas à effectuer les mises en marche/arrêt de mon alarme au clavier.
J'ai changé les piles (sans effet). j'ai démonté mon clavier et ai constaté qu'en le rapprochant il fonctionne.
Enfin après l'avoir remis à se place, j'ai constaté que tout fonctionne correctement lorsque j’arrête ma box.
Depuis je la coupe lorsque je sors et la remets en rentrant, mais ce n'est pas satisfaisant.
Manifestement le signal de la box brouille le signal de l'alarme.
Il y a-t-il uns solution?

robert T.
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    Bonjour Robert,

    Avez-vous la possibilité d'éloigner votre Centrale/Transmetteur de votre box ADSL dans la limite possible de la longueur des câbles ? Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    robert T.
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    Bonjour,
    J'ai pu éloigner ma box en achetant un câble de 3m au lieu de celui de 1,50 que j'avais depuis l’origine.
    Cela semble fonctionner depuis 15 jours.
    Merci pour votre conseil.

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