Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison suite changement box internet

Bonjour,
il y a un mois j'ai changé ma box adsl pour une box fibre Freebox.
depuis lors mon alarme m'adresse des messages perte de liaison clavier régulièrement et je ne réussi pas à effectuer les mises en marche/arrêt de mon alarme au clavier.
J'ai changé les piles (sans effet). j'ai démonté mon clavier et ai constaté qu'en le rapprochant il fonctionne.
Enfin après l'avoir remis à se place, j'ai constaté que tout fonctionne correctement lorsque j’arrête ma box.
Depuis je la coupe lorsque je sors et la remets en rentrant, mais ce n'est pas satisfaisant.
Manifestement le signal de la box brouille le signal de l'alarme.
Il y a-t-il uns solution?

robert T.
robert T.

robert T.

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    Réponses

    Bonjour Robert,

    Avez-vous la possibilité d'éloigner votre Centrale/Transmetteur de votre box ADSL dans la limite possible de la longueur des câbles ? Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    robert T.
    robert T.

    robert T.

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    Bonjour,
    J'ai pu éloigner ma box en achetant un câble de 3m au lieu de celui de 1,50 que j'avais depuis l’origine.
    Cela semble fonctionner depuis 15 jours.
    Merci pour votre conseil.

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