Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SomfyProtect

Bonjour,
Je n'ai plus d'accès à internet depuis samedi (fin de contrat) . L'alarme était désactivé quand j'ai arrêté la box samedi. Sur l'application j'ai des scénarios prédéfinis qui enclenche l'alarme tous les jours à 08h. Est-ce que ces scénarios sont toujours en état de marche ?

Merci

Paul F.
Paul F.

Paul F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul F.
    Paul F.

    Paul F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Non actuellement le système n’apparaît pas enclenché sur l'application. A mon sens lorsque il n'y a plus internet, la protection est activée (et désactivable) uniquement avec une télécommande n'est ce pas ?

    Haut de page