Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SomfyProtect

Bonjour,
Je n'ai plus d'accès à internet depuis samedi (fin de contrat) . L'alarme était désactivé quand j'ai arrêté la box samedi. Sur l'application j'ai des scénarios prédéfinis qui enclenche l'alarme tous les jours à 08h. Est-ce que ces scénarios sont toujours en état de marche ?

Merci

Paul F.
Paul F.

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Code postal:
92100
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Adresse:
50 rue de Bellevue
Ville:
BOULOGNE BILLANCOURT
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    Paul F.
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    Non actuellement le système n’apparaît pas enclenché sur l'application. A mon sens lorsque il n'y a plus internet, la protection est activée (et désactivable) uniquement avec une télécommande n'est ce pas ?

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