Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SomfyProtect

Bonjour,
Je n'ai plus d'accès à internet depuis samedi (fin de contrat) . L'alarme était désactivé quand j'ai arrêté la box samedi. Sur l'application j'ai des scénarios prédéfinis qui enclenche l'alarme tous les jours à 08h. Est-ce que ces scénarios sont toujours en état de marche ?

Merci

Paul F.
Paul F.

Paul F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul F.
    Paul F.

    Paul F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Non actuellement le système n’apparaît pas enclenché sur l'application. A mon sens lorsque il n'y a plus internet, la protection est activée (et désactivable) uniquement avec une télécommande n'est ce pas ?

    Haut de page