Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SomfyProtect

Bonjour,
Je n'ai plus d'accès à internet depuis samedi (fin de contrat) . L'alarme était désactivé quand j'ai arrêté la box samedi. Sur l'application j'ai des scénarios prédéfinis qui enclenche l'alarme tous les jours à 08h. Est-ce que ces scénarios sont toujours en état de marche ?

Merci

Paul F.
Paul F.

Paul F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul F.
    Paul F.

    Paul F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Non actuellement le système n’apparaît pas enclenché sur l'application. A mon sens lorsque il n'y a plus internet, la protection est activée (et désactivable) uniquement avec une télécommande n'est ce pas ?

    Haut de page