SomfyProtect

Bonjour,
Je n'ai plus d'accès à internet depuis samedi (fin de contrat) . L'alarme était désactivé quand j'ai arrêté la box samedi. Sur l'application j'ai des scénarios prédéfinis qui enclenche l'alarme tous les jours à 08h. Est-ce que ces scénarios sont toujours en état de marche ?

Merci

Paul F.

    Réponses

    Paul F.

    Non actuellement le système n’apparaît pas enclenché sur l'application. A mon sens lorsque il n'y a plus internet, la protection est activée (et désactivable) uniquement avec une télécommande n'est ce pas ?