Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et google home volets plus reconnus?

Bonjour,
J'ai 15 volets connectés a tahoma et google home qui fonctionnaient super bien en commande vocale, et depuis quelques jours plus rien ne réagit a mes ordres pour la fermeture des volets .Home me demande de configurer cet appareil...c'est la même chose pour tous les appareils...Pourquoi subitement ce genre d'anomalie?? j'ai débranché et rebranché tahoma mais sans succès.(fermeture et ouverture fonctionne bien avec mon android)
Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie
Cordialement
Daniel

daniel
daniel

daniel

Niveau
1
611 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous dissocier votre compte Tahoma de votre compte Google et l'associer à nouveau, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci de la réponse.
    J'ai dissocié puis réassocier mais hélas le problème persiste, home demande de configurer cet appareil, alors qu'ils sont tous configurés et apparaissent sur mon compte Home

    Bonne journée
    Daniel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonjour
    Pin:
    1205-4720-6434

    Merci
    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci,
    Cela ne fonctionne pas… google home me dit qu'il reconnait pas ma commande et que je dois configurer mes appareils alors qu'ils sont tous configurés.
    Cdt
    Daniel

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonsoir Thomas,
    Bonne nouvelle, mes commandes vocales refonctionnent….volets etc...fonctionnent bien
    Un grand soulagement et un grand merci
    Bonne soirée
    Daniel

    Haut de page