Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et google home volets plus reconnus?

Bonjour,
J'ai 15 volets connectés a tahoma et google home qui fonctionnaient super bien en commande vocale, et depuis quelques jours plus rien ne réagit a mes ordres pour la fermeture des volets .Home me demande de configurer cet appareil...c'est la même chose pour tous les appareils...Pourquoi subitement ce genre d'anomalie?? j'ai débranché et rebranché tahoma mais sans succès.(fermeture et ouverture fonctionne bien avec mon android)
Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie
Cordialement
Daniel

daniel
daniel

daniel

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous dissocier votre compte Tahoma de votre compte Google et l'associer à nouveau, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci de la réponse.
    J'ai dissocié puis réassocier mais hélas le problème persiste, home demande de configurer cet appareil, alors qu'ils sont tous configurés et apparaissent sur mon compte Home

    Bonne journée
    Daniel

    Bonjour Daniel,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pin:
    1205-4720-6434

    Merci
    Bonne soirée

    Bonjour Daniel,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci,
    Cela ne fonctionne pas… google home me dit qu'il reconnait pas ma commande et que je dois configurer mes appareils alors qu'ils sont tous configurés.
    Cdt
    Daniel

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Bonne nouvelle, mes commandes vocales refonctionnent….volets etc...fonctionnent bien
    Un grand soulagement et un grand merci
    Bonne soirée
    Daniel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique