Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et google home volets plus reconnus?

Bonjour,
J'ai 15 volets connectés a tahoma et google home qui fonctionnaient super bien en commande vocale, et depuis quelques jours plus rien ne réagit a mes ordres pour la fermeture des volets .Home me demande de configurer cet appareil...c'est la même chose pour tous les appareils...Pourquoi subitement ce genre d'anomalie?? j'ai débranché et rebranché tahoma mais sans succès.(fermeture et ouverture fonctionne bien avec mon android)
Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie
Cordialement
Daniel

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    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous dissocier votre compte Tahoma de votre compte Google et l'associer à nouveau, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    daniel
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    Bonjour Thomas,
    Merci de la réponse.
    J'ai dissocié puis réassocier mais hélas le problème persiste, home demande de configurer cet appareil, alors qu'ils sont tous configurés et apparaissent sur mon compte Home

    Bonne journée
    Daniel

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    Bonjour Daniel,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    daniel
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    Bonjour
    Pin:
    1205-4720-6434

    Merci
    Bonne soirée

    Thomas M.
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    Bonjour Daniel,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    daniel
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    Bonjour,
    Merci,
    Cela ne fonctionne pas… google home me dit qu'il reconnait pas ma commande et que je dois configurer mes appareils alors qu'ils sont tous configurés.
    Cdt
    Daniel

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    Bonsoir Thomas,
    Bonne nouvelle, mes commandes vocales refonctionnent….volets etc...fonctionnent bien
    Un grand soulagement et un grand merci
    Bonne soirée
    Daniel

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