Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One : problème de détection demouvement ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, la détection de mouvement et le déclenchement de l'alarme de ma caméra Somfy One ne fonctionnent plus.

La caméra est activée, l'alarme branchée (l'application indique bien "L'alarme est activée, tout est en ordre") mais lorsque je passe devant, rien ne se passe. Ni alarme, ni notification d'intrusion sur l'appli ou par e-mail, rien.

Je me suis aperçu du problème par hasard en oubliant de la désactiver un soir en rentrant chez moi, je n'ai donc aucune idée de la date de début de panne.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Y a-t-il un moyen de le corriger ?

Je vous remercie.

Julien
Julien

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    Julien
    Julien

    Julien

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    Je n'avais pas vu, mais le problème a déjà été signalé sur ce fil :

    https://forum.somfy.fr/questions/2102396-somfy-one-proble...

    Une mise à jour corrective est manifestement en train d'être déployée (la version 2.1.7)

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    Nous avons le même problème. Il semblerait qu'une mise à jour Somfy ait été faite le 29 septembre. Depuis, ça ne marche plus et ne savons pas quoi faire. Impossible de joindre Somfy au tél.

    Julien
    Julien

    Julien

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    @Michel T :
    Allez voir le fil que je cite sur mon précédent message, il regroupe toutes les plaintes des utilisateurs qui sont affectés par ce problème ainsi que les réponses de Somfy.

    Pour résumer, un message datant d'hier de la part de Somfy indique que toutes les caméras sont passées en version 2.1.7, version qui corrige le problème.

    J'ai pu constater que la mienne est effectivement passée à cette version et que le problème a disparu.

    Si ce n'est pas le cas de la votre, n'hésitez pas à la signaler.

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    ça y est ! Chez nous, ça remarche (à l'instant)

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