Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème cache et pile

Bonjour

Nous venons d’acquerir une alarme complète pour notre nouvelle maison il y a seulement 6 semaines et les caches arrières et les piles de nos 2 badges se sont détachés des badges.
Les badges sont maintenant inutilisables.
Comment faire pour se procurer de nouveaux caches arrières pour nos badges?
Quelles piles mettre à nouveau dans ces badges ?
Par avance merci

Pierre Francois L.
Pierre Francois L.

Pierre Francois L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi, l'alarme a 2 mois et je viens de perdre le cache arrière du badges ....
    Quelle est la procédure pour en avoir un autre ?
    Les piles sont des CR2032 je crois.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour, même problème de mon côté, j'ai l'alarme depuis plus de deux ans et dois recontacter Somfy régulièrement.

    Je vous remercie de me faire parvenir à nouveau des caches pour les badges ainsi que les piles.

    J'ai par ailleurs noté sur l'application que lors du remplacement il semble désormais y avoir un nouveau modèle avec un vis pour tenir le cache.

    Je vous remercie pour traiter une bonne fois pour toute ce problème de me fournir en remplacement de mes 4 badges de nouveaux badges. Je pourrais bien évidemment si vous le souhaitez vous faire parvenir les anciens modèles en retour.

    En vous remerciant.pour votre retour.

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour , je suis dans le même cas que vous, 4 badges et les 4 qui perdent régulièrement leur cache, c est pénible

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    PS : Le nouveau modèle de badge avec une vis pour maintenir le capot sera disponible d'ici la fin de l'année, nous mettrons en place un formulaire pour procéder gratuitement au remplacement de vos badges actuels par les nouveaux lorsqu'ils seront disponibles.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponible, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans les procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Marie Florentine D.
    Marie Florentine D.

    Marie Florentine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir

    J ai le même souci de mon côté sur les badges des enfants.
    Un a perdu le cache .
    Les 2 autres ont réussi à temps à les scotcher car ils tombaient toujours.
    Pouvez vous voir pour récupérer un nouveau cache?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Florentine,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Thomas (si vous travaillez en cette période de fetes). Est il possible de récupérer 5 caches a vis pour mes 5 badges ? Ou modifier les caches existants car c'est vraiment pénible de devoir remonter en urgence le badge tandis que l'alarme hurle...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page