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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur linke et sur sirène : panne ?

Bonjour
je viens de changer ma BBOX bouygues. La sirène s'est déclenchée, il a fallu que je retire les piles pour l'arrêter... Très énervant...

Maintenant, il est impossible pour le link de détecter le nouveau réseau:

  • quand j'appuie longtemps sur le bouton, la link ne s'arrête pas de clignoter
  • le link ne passe jamais en clignotement en "vagues lentes"
  • ce link a déjà été changé en août dernier juste après l'achat.

Je joins une capture d'écran relative à la configuration wifi.
Cdt.
Hery

hery D.
hery D.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Hery,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre link?

    Veuillez cocher la case "cacher le SSID" pour le réseau 5GHz.

    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED
    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague.

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.

    De plus, la configuration du Smartphone utilisé est aussi importante :
    – Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
    – Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+).

    Bonne journée,

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