Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Fermeture ou ouverture

Sur 6 volets roulant, il en a 1 quo demande une impulsion à la montee, puis une autre a la descente, pour la Fermeture, et l inverse pour la remontée, et cela pas tout le temps. Que puis je faire.
Merci

Marcel Q.
Marcel Q.

Marcel Q.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
91490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de paray
Ville:
Milly la foret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Comprends rien de ce que vous dites....????
    Merci de vous en tenir aux règles du forum !
    http://forum.somfy.fr/

    Rien de plus normal que de donner une impulsion d'ordre à un automatisme.....

    Marcel Q.
    Marcel Q.

    Marcel Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de paray
    Ville:
    Milly la foret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je croyais m être exprimé courtoisement et clairement sur ce forum pour trouver une aide à mon problème.
    Lorsque le volet est ouvert, j appui sur le bouton descente" : rien ne se passe. J appuie sur le bouton "montee" : le rideau fait un petit mouvement. J appuie alors sur le bouton "descente le rideau fonctionne. Cela aléatoirement. Bien sur le même problème se reproduit pour la montee du rideau

    Est ce plus clair ?
    Merci à tous

    Bonjour Marcel,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que le frein électromagnétique de votre moteur soit défectueux, ça ne se répare pas et la seule solution sera le remplacement du moteur. C'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique