Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de télécommandes infra rouges ?

Bonjour,

Je dispose de 4 volets à commande filaire avec un interrupteur (avec horloge) pilotant l ensemble des 4 volet simultanément. En plus chaque volet est équipé d un recepteur IR et je dispose de deux télécommandes IR : une pour un volet et l autre à trois canaux pou les trois restant. Les télécommandes sont usées (usure mécanique des boutons) et ne sont plus disponibles chez Somfy.

Je souhaite donc les remplacer par commandes RTS par exemple et/ou une box Tahoma tout en conservant les deux bouton filaire existant.
Est-ce possible et quels composant acquérir ?

Merci d avance de votre aide

Remy G.
Remy G.

Remy G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra poser un micro module sur chaque VR.
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Haut de page