Remplacement de télécommandes infra rouges ?

Bonjour,

Je dispose de 4 volets à commande filaire avec un interrupteur (avec horloge) pilotant l ensemble des 4 volet simultanément. En plus chaque volet est équipé d un recepteur IR et je dispose de deux télécommandes IR : une pour un volet et l autre à trois canaux pou les trois restant. Les télécommandes sont usées (usure mécanique des boutons) et ne sont plus disponibles chez Somfy.

Je souhaite donc les remplacer par commandes RTS par exemple et/ou une box Tahoma tout en conservant les deux bouton filaire existant.
Est-ce possible et quels composant acquérir ?

Merci d avance de votre aide

Remy G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra poser un micro module sur chaque VR.
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...