Question en attente de réponse
Type de problème : Impossible d'installer un équipement Link Myfox-
Équipement : Link BU01100079C----------------------
Le téléphone est un Apple X IOS13.1.2
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ----------------------
Les conseilles de positionnement ont été donnés ----------------------
Les prérequis à l'installation ont été donnés ----------------------
La procédure d’enregistrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ----------------------
La réinitialisation le Link a été faite ----------------------
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ----------------------
Résultat : Pb installation Link ----------------------
J'ai un message d'erreur apres l'ecran "Installation du Link" : "échec de l'installation., votre equipement n'a pas pu etre installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez ressayer ultérieurement.
----------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément,
Veuillez suivre le lien ci-dessous afin de vérifier les paramètres de votre box internet pour l'installation de votre Link :
Merci pour le copier/coller du lien que j'avais deja parcouru a plusieurs reprises !
J'ai réussi a résoudre le problème par moi meme. Pour info le problème venait du fait que le link était deja associé a un autre compte. J'ai donc réussi en récupérant le compte d'origine du link. Si vous achetez un link d'occasion, il faut le des-associer du compte en appelant le support et communiquer l'adresse Mac du link et l'adresse mail associé pour le supprimer du compte d'origine.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question