Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme installation Link Bbox

Type de problème : Impossible d'installer un équipement Link Myfox-
Équipement : Link BU01100079C----------------------
Le téléphone est un Apple X IOS13.1.2
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ----------------------
Les conseilles de positionnement ont été donnés ----------------------
Les prérequis à l'installation ont été donnés ----------------------
La procédure d’enregistrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ----------------------
La réinitialisation le Link a été faite ----------------------
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ----------------------
Résultat : Pb installation Link ----------------------
J'ai un message d'erreur apres l'ecran "Installation du Link" : "échec de l'installation., votre equipement n'a pas pu etre installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez ressayer ultérieurement.
----------------------------------------------------------------

Clement G.
Clement G.

Clement G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous afin de vérifier les paramètres de votre box internet pour l'installation de votre Link :

    Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?

    Bonne journée,

    Clement G.
    Clement G.

    Clement G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le copier/coller du lien que j'avais deja parcouru a plusieurs reprises !
    J'ai réussi a résoudre le problème par moi meme. Pour info le problème venait du fait que le link était deja associé a un autre compte. J'ai donc réussi en récupérant le compte d'origine du link. Si vous achetez un link d'occasion, il faut le des-associer du compte en appelant le support et communiquer l'adresse Mac du link et l'adresse mail associé pour le supprimer du compte d'origine.

    Haut de page