probleme installation Link Bbox

Type de problème : Impossible d'installer un équipement Link Myfox-
Équipement : Link BU01100079C----------------------
Le téléphone est un Apple X IOS13.1.2
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ----------------------
Les conseilles de positionnement ont été donnés ----------------------
Les prérequis à l'installation ont été donnés ----------------------
La procédure d’enregistrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ----------------------
La réinitialisation le Link a été faite ----------------------
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ----------------------
Résultat : Pb installation Link ----------------------
J'ai un message d'erreur apres l'ecran "Installation du Link" : "échec de l'installation., votre equipement n'a pas pu etre installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez ressayer ultérieurement.
----------------------------------------------------------------

Clement G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous afin de vérifier les paramètres de votre box internet pour l'installation de votre Link :

    Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?

    Bonne journée,

    Clement G.

    Merci pour le copier/coller du lien que j'avais deja parcouru a plusieurs reprises !
    J'ai réussi a résoudre le problème par moi meme. Pour info le problème venait du fait que le link était deja associé a un autre compte. J'ai donc réussi en récupérant le compte d'origine du link. Si vous achetez un link d'occasion, il faut le des-associer du compte en appelant le support et communiquer l'adresse Mac du link et l'adresse mail associé pour le supprimer du compte d'origine.