Problème d'activation thermostat connecté

Bonjour,

J'ai acheté dans une enseigne de bricolage un thermostat connecté. Lors de l'installation, il est demandé d'enregistrer le produit (avec le code PIN) via une page spécifique. Néanmoins, l'e-mail d'activation de retour ne m'est jamais parvenu.

Il s'avère donc que le statut de mon thermostat connecté, dans mon espace client, est le suivant : "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma."

Merci par avance de votre aide,

Cordialement.

Benoit A.

    Réponses

    Benoit A.

    Bonjour,

    Une personne travaillant chez Somfy pourrait-elle me répondre.

    Merci encore.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Quel est le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Benoit A.

    Bonjour Thomas,

    Le code PIN de mon thermostat est le suivant : 1836-0472-4178.

    Bien à vous.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je ne retrouve pas de préactivation de Thermostat avec le code PIN que vous m'avez fourni. Peut-être qu'un de mes collègues a traiter votre demande ? Sinon, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette du Thermostat qui contient ce code PIN ?

    Bonne journée,

    Benoit A.

    Bonjour,

    J’ai oublié de préciser une chose. J’effectue cette demande pour un membre de ma famille.
    Le code PIN n’est pas associé à mon compte mais à un autre.
    Y’a-t-il un moyen de vous transmettre de façon privée l’adresse e-mail du compte où le Thermostat est enregistré ?

    Bien à vous.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme et certifie que le Thermostat ayant pour code PIN n'est affilié à AUCUN compte 1836-0472-4178 que ce soit votre compte, celui d'un membre de votre famille ou tout autre personne.

    Merci donc de répondre à ma demande concernant l'envoi d'une photographie du code PIN de ce Thermostat présent sur l’étiquette collée sur ce dernier.

    Bonne journée,

    Benoit A.

    Bonjour,

    Comme demandé.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai bien retrouvé le Thermostat, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Benoit A.

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre aide. Cela a fonctionné.
    Bon courage et bonne continuation.