Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme paramétrage agenda tahoma ?

j'ai un message d'erreur lors du paramétrage d'une journée type

Comment dois je faire pour récupérer la fonctionnalité

merci de voir le message d'erreur sur le fichier joint

En vous remerciant à l'avance

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le message est clair, vous êtes arrivé à la limite de programmation du Tahoma. Il faut supprimer des choses.

    Bonne journée !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc

    comme vous dites le message est clair, mais le problème est que l'on a le même message lors d'une tentative de suppression
    merci de m'indiquer comment supprimer des événements dans ce cas de figure
    Bonne journée à vous aussi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Haut de page