Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme paramétrage agenda tahoma ?

j'ai un message d'erreur lors du paramétrage d'une journée type

Comment dois je faire pour récupérer la fonctionnalité

merci de voir le message d'erreur sur le fichier joint

En vous remerciant à l'avance

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le message est clair, vous êtes arrivé à la limite de programmation du Tahoma. Il faut supprimer des choses.

    Bonne journée !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc

    comme vous dites le message est clair, mais le problème est que l'on a le même message lors d'une tentative de suppression
    merci de m'indiquer comment supprimer des événements dans ce cas de figure
    Bonne journée à vous aussi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Haut de page