Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme paramétrage agenda tahoma ?

j'ai un message d'erreur lors du paramétrage d'une journée type

Comment dois je faire pour récupérer la fonctionnalité

merci de voir le message d'erreur sur le fichier joint

En vous remerciant à l'avance

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le message est clair, vous êtes arrivé à la limite de programmation du Tahoma. Il faut supprimer des choses.

    Bonne journée !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc

    comme vous dites le message est clair, mais le problème est que l'on a le même message lors d'une tentative de suppression
    merci de m'indiquer comment supprimer des événements dans ce cas de figure
    Bonne journée à vous aussi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Haut de page