Impossible de supprimer camera axis de ma TaHoma

Lorsque je veux supprimer mon ancienne caméra axis j’ai le message suivant :
Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
No such camera : 00408cd87757 on #1203-4393-1725

Pouvez vous m’aider? J’ai compris que seul un Yellow peut le faire.
D’avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Frédéric H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    renommer votre camera en "A supprimer", supprimez la des éventuelles programmations et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de faire le nécessaire pouvez-vous me confirmer que votre Caméra a bien été supprimée ?

    Bonne journée,

    Frédéric H.

    Parfait
    Merci beaucoup

    Thibault G.

    Bonsoir,

    J'ai le même problème que Frédéric H., je n'arrive pas à supprimer ma caméra.
    Je viens de la renommer et elle n'est plus dans les programmations.
    Merci de me contacter pour le reste.

    Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
    No such camera : 00408cac21b2 (13) on #0220-0367-7887

    Bonne soirée
    Tibo

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thibault,
    Je vous confirme la suppression de cette camera de votre Tahoma.
    Bonne journée.