Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Version 2.1.7 ?

Bonsoir,

Toujours en 2.1.6. Lorsque je procède à un reset j'ai bien une mise à jour qui m'est proposée mais celle-ci échoue à la fin en me demandant d'appuyer 1s sur le bouton reset et ça recommence en boucle.

Mac : b0f1ec0ca8ee

Merci à vous de m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gi,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de changement de réseau WiFi de la One via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page