Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire maison?

Bonsoir,
Je viens d’acquérir une maison qui possède une box Tahoma.
Je ne peut pas l’utiliser car la box est déjà activée.
On me demande de vous contacter sur ce forum.
Le code PIN est : 022041563472.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser?
Bien cordialement,

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Lionel,

    Voir ce lien; https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique puis remplir le formulaire.
    Bonne journée,

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

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    Bonjour Sylvain,
    J'ai répondu au formulaire avec les informations que j'ai de l'ancien propriétaire.
    Par contre je n'ai ni la date ni l'adresse de l'achat.
    En espérant que je puisse faire fonctionner cette box rapidement.
    Cordialement,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Vous serez informé par un Yellow de la situation.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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