Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

P600 et boucle filaire avec émetteur universel.. retour d'information d’état ?

Bonjour, J'ai une P600 qui gère par radio mes détecteur de mouvement et pour une question esthétique j'ai créé 3 boucles avec des contacteur filaire dissimulé dans mes menuiserie, a l’intérieur de ces 3 boucles ce trouve un émetteur universel pour communiquer avec mon alarme.
Mon problème : je n'ai pas de retour d'état a la mise sous alarme de l'état de ces 3 boucles elle sont reconnue par ma centrale comme détecteur de mouvement et donc si défaut a la mise sous alarme ma boucle est éjecté... pas optimal comme protection....
Comment faire pour avoir un retour de ces 3 boucles a la mise sous alarme ? ( comme un capteur d'ouverture radio standard)

Merci de votre aide

Cédric

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    L'émetteur universel ne permet pas de remonter l'état du contact, il déclenchera uniquement sur changement d'état, il n'existe pas d'équipement pouvant répondre à votre besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page