Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une installation avec :
-- 4 volets roulants oxxo io
-- une box flexom bien configuré qui peut commander séparément les volets (et a bien les retours d'informations)
-- une télécommande situo io 5 canaux mal configuré.
Mon problème, c'est que la situo io n'est configuré que sur un seul canal, et commande en même temps les 4 volets. Je voudrais la reconfigurer, (mais sans perdre ma box domotique bien sur) pour commander séparément les volets sur les 5 cannaux de la situo.
Comment faire pour reconfigurer ma télécommande simplement ? J'ai acheté une 2e télécommande situo io 5 canaux si ça peut aider.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Samuel,
Si vous ne disposez pas de télécommande individuelle pour ces volets roulants, la seule procédure que vous pourrez effectuer sera la suivante :
Nommons Volet A, B, C et D vos 5 volets roulants, si j'ai bien compris votre besoin, vous souhaiteriez piloter le Volet A sur le canal 1 de la Situo, le Volet B sur le canal 2, le C sur le canal 3, le D sur le canal 4 et les volets A, B, C et D sur le canal 5.
Il faudra isoler électriquement vos volets roulants, pour que vous puissiez en alimenter un pendant que les autres sont coupés.
Bonne journée,
Merci pour votre aide, ça a très bien fonctionné.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Samuel a répondu
Thomas a répondu
Samuel a posé une nouvelle question