Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN n'existe pas - Tahoma

J'ai acheté Somfy Tahoma chez Ebay (Allemagne) et quand j'essaie de l'activer, le code PIN n'existe pas.

Le code PIN est 1217-9566-0620

Siniša B.
Siniša B.

Siniša B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sinisa,

    Ce TaHoma est enregistré sur les serveurs espagnols, nous n'avons pas la main pour le désactiver, il faudra prendre contacte soit avec votre revendeur, soit avec Somfy Espagne pour qu'il désactive ce TaHoma.

    Bonne journée

    Siniša B.
    Siniša B.

    Siniša B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Thomas, Merci!!

    Haut de page