Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

code PIN n'existe pas - Tahoma

J'ai acheté Somfy Tahoma chez Ebay (Allemagne) et quand j'essaie de l'activer, le code PIN n'existe pas.

Le code PIN est 1217-9566-0620

Siniša B.
Siniša B.

Siniša B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
1433
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Trubarjevo nabrežje 1
Ville:
Radeče
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Patientez ! Un Yellow va vérifier !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sinisa,

    Ce TaHoma est enregistré sur les serveurs espagnols, nous n'avons pas la main pour le désactiver, il faudra prendre contacte soit avec votre revendeur, soit avec Somfy Espagne pour qu'il désactive ce TaHoma.

    Bonne journée

    Siniša B.
    Siniša B.

    Siniša B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    1433
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Trubarjevo nabrežje 1
    Ville:
    Radeče
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas, Merci!!

    Haut de page