Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN n'existe pas - Tahoma

J'ai acheté Somfy Tahoma chez Ebay (Allemagne) et quand j'essaie de l'activer, le code PIN n'existe pas.

Le code PIN est 1217-9566-0620

Siniša B.
Siniša B.

Siniša B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez ! Un Yellow va vérifier !

    Bonne journée !

    Bonjour Sinisa,

    Ce TaHoma est enregistré sur les serveurs espagnols, nous n'avons pas la main pour le désactiver, il faudra prendre contacte soit avec votre revendeur, soit avec Somfy Espagne pour qu'il désactive ce TaHoma.

    Bonne journée

    Siniša B.
    Siniša B.

    Siniša B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Thomas, Merci!!

    Haut de page